Actualités

Monsieur Mohammed Benabdelkader s’entretient avec les dirigeants des syndicats

Dans le cadre du renforcement du dialogue et la mise en œuvre d’une démarche participative avec les différents syndicats, Monsieur Mohammed Benabdelkader, Ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement Chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, accompagné de Monsieur le Secrétaire Général du Ministère a effectué des visites à l’Union Marocaine du Travail, à la Confédération Démocratique du Travail, à la Fédération Démocratique du Travail et à l’Organisation Démocratique du Travail le mercredi 3 mai 2017.

Lors de ces rencontres,  qui ont réunis Monsieur le Ministre avec Messieurs Miloudi Mokharek le Secrétaire Général de l’Union Marocaine du Travail, Noubir Amaoui le Secrétaire Général de la Confédération Démocratique du Travail, Abdelhamid Fatihi le Secrétaire Général de la Fédération Démocratique du Travail et Ali Lotfi le Secrétaire Général de l’Organisation Démocratique du Travail, les discussions ont porté sur les différentes questions relatives à la Fonction Publique ainsi qu’à la méthodologie à instaurer pour un dialogue social efficace avec les différents partenaires sociaux répondant  aux problématiques du chantier de la Réforme de l’Administration.

Il est à rappeler, que Monsieur le Ministre poursuivra ses rencontres avec les autres centrales syndicales en vue d’étudier les questions relatives au dialogue social et l’appui à la réalisation des grandes réformes de l’Administration et de la Fonction Publique.
 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations