Actualités

Le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique : Adoption d’une charte pour une administration écologique

Lors de la rencontre avec les Médias, organisée par le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique le mardi 9 mai 2017, consacrée à la présentation des actions urgentes du Ministère dans le but de l’amélioration des relations de l’Administration avec le citoyen, Monsieur Mohamed Ben Abdelkader, le Ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement Chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, a donné le lancement au projet pilote de l’Administration Ecologique.

Ce projet vise la mise en œuvre de plusieurs mesures respectueuses de l’écologie en vue de sa généralisation à l’ensemble des départements ministériels.

Lors de cette rencontre, qui a connu la participation des journalistes des différents médias nationaux, il a été procédé à la signature de la Charte de l’Administration Ecologique par les responsables du Ministère qui  regroupe un ensemble de pratiques quotidiennes à respecter par les fonctionnaires et l’Administration en vue de l’engagement de tous dans le respect de l’environnement.
 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations