Actualités

Le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique célèbre aujourd’hui le choix du portail d’emploi public ( www.emploi-public.ma) comme personnalité de l'année 2017.

 

 

Le Ministère de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique célèbre aujourd’hui le choix du portail d’emploi public ( www.emploi-public.ma) comme personnalité de l'année 2017, dans la catégorie "Internet et Réseaux sociaux ", suite à un sondage réalisé par l'Agence Marocaine de Presse auprès d'un panel de médias marocains.


Le portail d’emploi public (www.emploi-public.ma), vise le renforcement des principes de mérite et d’égalité des chances par rapport à l’accès à la fonction publique, conformément aux nouvelles dispositions constitutionnelles, il s’agit donc d’un portail chargé de la publication d’informations, d’annonces et de données relatives aux concours d’accès à la fonction publique.

 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations