Actualités

Signature de la convention spécifique entre le Ministre chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique et l’Ambassadeur de la Belgique

Monsieur Mohammed BENABDELKADER, Ministre chargé de la Réforme de l’Administration et de la Fonction Publique, a signé ce vendredi 16 Novembre2018 au siège du ministère, une convention spécifique avec Monsieur Marc TRENTESEAU, Ambassadeur de la Belgique au Maroc.

Cette convention s’inscrit dans le cadre du programme de coopération quinquénaire pour la période 2016-2020, relatif au Renforcement des Compétences des Fonctionnaires (Femmes et Hommes) au niveau central et Local pour une gestion plus efficace et efficiente du service public, avec un focus sur les compétences en digital.

L’objectif de cette convention est d'établir entre les parties un cadre de coopération pour mettre en œuvre le programme relatif au renforcement des compétences des fonctionnaires, en matière de digitalisation, un projet qui s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale, l’une des 4 transformations structurelles du « Plan National de la Réforme de l’Administration ».

 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations