Séminaires et Manifestations

Monsieur Mohamed MOUBDI préside la présentation de la stratégie L'institutionnalisation de l'égalité des sexes dans la fonction

 

 

 Monsieur Mohamed MOUBDI le Ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration a présidé le Mercredi 25 Mai 2016 la présentation de la stratégie L'institutionnalisation de l'égalité des sexes dans la fonction publique.

 
Cet évènement a connu la présence des membres du réseau de consultation interministériels chargé de l'intégration du principe de l'égalité dans l’administration publique, des représentants des différents départements  ministériels, des institutions législatives, et les acteurs de la société civile ainsi que diverses associations concernées par les affaires de la femme au niveau central et local , les représentants des collectivités territoriales et les présidents des régions.
 
Au cours de cette rencontre, Monsieur le Ministre a démontré le rôle important de la stratégie, afin de permettre à la femme d’accéder aux hautes fonctions et aux postes de responsabilités.
 
 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations