Ethique dans la fonction publique

Fort d’un engagement pris au plus haut rang de l’Etat lors des dernières années, de faire de la lutte contre la corruption et de la moralisation de la vie publique une priorité politique, réglementaire et institutionnelle en vue d'instaurer des rapports responsables et transparents avec le citoyen, le Maroc n’a cessé d’accentuer ses efforts en vue de renforcer ses acquis et d’améliorer son approche  en la matière. 

 

Sixième session de la Conférence des États parties à la Convention des Nations Unies contre la corruption, tenue à San-Pétersbourg, Fédération de Russie au cours de la période du 2 au 6 Novembre 2015:

 

Déclaration du Royaume du Maroc:

Mot de M. Mohamed Mobdii, Ministre délégué auprès du Chef de Gouvernement chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration

Side Events:

Intervention de Mr le Ministre au cours de l'atelier sur l’harmonisation de la législation nationale dans la région arabe avec la Convention des Nations Unies contre la corruption et la Convention arabe contre la corruption,
Mot de Mr le Ministre au cours de l'ouverture de l'atelier : «Quel  partenariat entre le secteur public et le secteur privé ?"
Rapport et résolutions de la sixième session

 
 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations