Rencontres Modernisation

Région de Tadla – Azilal : Mercredi 15 octobre 2014 - 3ème rencontre


Monsieur Mohamed MOUBDI, le Ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, Chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration présidera « les rencontres nationales de la modernisation de l’administration » qui concernent la Région de Tadla – Azilal et qui se tiendra le Mercredi 15 octobre  2014 à partir de 09h30 à la wilaya de la région à Beni Mellal.

Ces rencontres, auxquelles prendront part les représentants des administrations déconcentrées, des collectivités locales, des administrations territoriales, de la société civile et du secteur privé, seront consacrées à la présentation des principaux axes et chantiers du plan d’action du  Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration au titre de la période 2014 – 2016, de la démarche  et des mécanismes de sa mise en œuvre.

Le Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration vise, à travers l’organisation de ces rencontres dans plusieurs régions du Royaume, à consacrer la démarche participative dans le domaine de la modernisation de l’administration à travers la coordination des efforts déployés aux niveaux central et local pour la promotion de l’administration publique au Maroc et l’augmentation de son efficacité.

L’atteinte des objectifs fixés dans le plan d’action du Ministère est tributaire de l’implication et de la participation de tous les acteurs dans leur mise en œuvre et dans le suivi de leur réalisation  vu la dimension régionale des chantiers contenus dans ce plan.

 

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations