Rencontres Modernisation

Région oriental - Oujda : Mercredi 22 octobre 2014 -4 ème rencontre

Monsieur Mohamed MOUBDI, le Ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement Chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, présidera « les rencontres nationales de la modernisation de l’administration » qui concernent la Région l’oriental et qui se tiendront le Mercredi 22 octobre  2014 à partir de 09h30 au siège de Dar Taliba de la ville d’Oujda.

Ces rencontres s’inscrivent, après les rencontres des  régions de Tanger-Tétouan, de Fès-Boulmane, de Meknes -Tafilelt et de Tadla-Azilal, dans le cadre de la démarche entamée par le Ministère qui se base sur la consolidation d’un dialogue continu et la participation de tous les acteurs aux niveaux centrales et régionales, au vu de la dimension territoriale des chantiers de modernisation de l’Administration contenus dans ce plan.   

Le Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration vise,  à travers l’organisation de ces rencontres dans plusieurs régions du Royaume, la présentation des principaux axes et chantiers du plan d’action du  Ministère au titre de la période 2014–2016, ainsi que de l’implication et l’élargissement du dialogue avec  les représentants des administrations déconcentrées, des administrations territoriales, de la société civile et du secteur privé, pour enrichir ce programme, en vue de promouvoir l’ Administration publique et l’amélioration de son rendement.

Retrouvez toute la documentation du Ministère. Guides, Brochures, Etudes, Statut de la Fonction Publique... Disponible en un seul clic.

Suggestions

Pour mieux vous servir

Demande d’infos

Pour plus d’informations