Aller au contenu principal
ministre showcase

Cérémonie officielle de présentation du « Campus Tech »

date icon

Madame la Ministre Ghita Mezzour assisté ce matin au siège de la région Casablanca-Settat, à la cérémonie officielle de présentation du « Campus Tech », et ce, en présence de M. André Azoulay, président d'honneur du conseil d'administration de Campus Tech, et de plusieurs membres distingués du gouvernement, de responsables régionaux et locaux et de membres de l’écosystème digital.

Campus Tech vient contribuer à l’économie numérique nationale, en encourageant l’employabilité et l’entrepreneuriat à travers le développement de startups et l’accès à des formations spécialisés pour les jeunes, mais aussi les femmes et les personnes en situation de handicap ou de vulnérabilité.

A cette occasion, Madame la Ministre a présenté les orientations générales du développement du numérique - Maroc Numérique 2030, soulignant le rôle clé que jouent les startups dans la création d'opportunités d'emploi et la stimulation du climat des affaires, ainsi que la grande importance que le gouvernement attache aux initiatives visant à renforcer les compétences et les talents de notre jeunesse dans les domaines des technologies de l'information et de la digitalisation.

 
 

Vous pouvez être intéressés par

S'inscrire à nos newsletter