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Réseaux de coordination

Dans le cadre d'une approche participative et ouverte adoptée par le ministère concernant l'orientation et l'encadrement du chantier de la transition numérique et de la réforme de l'administration ; à travers la communication, la consultation et la coordination des efforts et des échanges avec les différents acteurs dans les départements ministériels, le ministère a adopté cinq canaux de base pour la coordination sur les domaines de la transition numérique et de la réforme de l'administration, à savoir:
 

Ces cinq canaux et sont destiné principalement à:

  • Guider et encadrer les chantiers de la transition numérique, de la réforme de l'administration et de fonction publique, pour réaliser un saut qualitatif pour assurer le développement de la performance et la rentabilité de l'administration publique et la mise à niveau du service public au niveau de l'efficience et de l'efficacité pour servir le citoyen et l'entreprise;
  • Fournir le conseil et les suggestions pratiques visant à soutenir et activer les décisions du gouvernement dans la transition numérique, la réforme de l'administration et la fonction publique ;
  • Promouvoir une culture de la responsabilité fondée sur la transparence et la bonne gouvernance et soutenir la politique de la rationalisation, et l'intégration de l’audit et de l'évaluation.

 
 
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